Category: Boutique Kindle,Ebooks Kindle,Littérature

Destinée de cristal: Tome 1 - Rivo Details

Et si vous vous réveilliez dans un royaume étrange dont vous ne savez absolument rien ? Et si, bizarrement, tous les habitants qui y vivent étaient persuadés que vous êtes un puissant guerrier élu des dieux, capable de sauver leur monde ? Que feriez-vous ? En fait, deux choix s'offriraient à vous : dire la vérité en avouant que c'est une erreur et sûrement mourir à cause de cela ou, deuxième possibilité, bluffer et jouer le jeu en espérant vous en sortir. Pour ma part, inutile de préciser quelle version j'ai choisie... Bah oui ! Si j'avais choisi la première option, ce bouquin ne ferait même pas une dizaine de pages, c'est évident ! En revanche, ce qui est nettement moins certain, c'est où toute cette histoire va-t-elle bien pouvoir me mener ? Cela, mes chers petits curieux, il n'y a qu'en lisant ce foutu livre que vous le découvrirez...

Reviews

No regrets, c'est mon avis ! Un livre qu'on se fait raconter en le lisant : c'est pas génial ça ?Plein de références plus ou moins discrètes à la pop culture geek, des noms chelous, de l'argot, des clichés qui volent en morceaux, un choc culturel, et une suite qu'il me tarde de découvrir.

Post a Comment